PASCAL ROD

    Chargement de la carte…

    Date/heure
    Date(s) - 03 novembre 2022
    20:30

    Emplacement
    Écuries de Baroja

    Catégories : Concert

    Avec sa guitare, Pascal Rod a accompagné sur les scènes françaises, les plateaux télés, les radios et les studios nombre d’artistes comme Calogero, Keren Ann, La Grande Sophie, Alain Chamfort…

    Il a également participé à la bande-son du film « Les chansons d’amour » de Christophe Honoré, musique originale Alex Beaupain-Frédéric Lo.

    Autre corde à sa guitare, Pascal Rod a composé pour Marc Lavoine « Les papillons » et « Un ami m’a donné rendez-vous » (duo avec Florent Pagny), pour Jane Birkin « Il fait nuit » et Gérard Darmon « Mais elle est partie… ».

    Composer, une évidence pour Pascal, renouvelée chaque jour, un besoin insatiable… Malgré les tournées et les enregistrements, il n’a jamais cessé d’écrire et de composer.

    Alors après tout ce temps consacré à d’autres, il était sans doute temps de s’occuper un peu de soi et de partir chanter ces chansons qui restaient dans les tiroirs…

    Coréalisé avec Pierre Jaconelli (Victoire de la musique 2020 pour la coréalisation de l’album de Benjamin Biolay), Pascal Rod sort son premier album 5 titres « Je te laisse la laisse » accompagné par Alain Verderosa (basse) et Jean-Philippe Motte (batterie) dans les toutes prochaines semaines !

    Concert de sortie de résidence aux Ecuries de Baroja.

    Ecuries de Baroja, 20h30.

    Événements à venir dans catégorie Concert 1 2