OSees

    Chargement de la carte…

    Date/heure
    Date(s) - 19 novembre 2021
    21:00 à 23:45

    Emplacement
    Atabal Biarritz

    Catégories : Concert

    Osees est considéré comme l’une des figures essentielles de la scène garage américaine, la brutalité psyché de leur musique est indéniable.

    La signature vocale unique du leader John Dwyer se mêle aux batteries explosives et au furieux des guitares électriques.

    Pour rompre avec toute étiquette que l’on aurait pu leur coller, les Osees préfèrent s’aventurer sur les terrains plus fantasques du jazz fusion et du heavy-prog, tout en continuant de distiller un garage psychédélique dont eux-seuls ont le secret.

    + JOSEBA IRAZOKI ETA LAGUNAK

    Joseba Irazoki propose un univers sonore extrêmement riche : un récital d’instruments et de belles voix, entre tendresse et colère.

    S’il y avait au Pays Basque une sorte de triangle sonore, ses sommets seraient Lisabö, Mursego et Joseba Irazoki, et ses côtés seraient l’avant-garde musicale, le rock contemporain et la folk traditionnelle.

    + LA JUNGLE

    Sous un format guitare-batterie assez radical, le duo belge La Jungle développe une forme de Transe-Rock assez unique, qui prend tout son sens en concert. Style musical pratiqué, en quelques mots : danse, culte, jungle, transe, spontanée, noiserockgroove, métallique.

    Événements à venir dans catégorie Concert 1 2 3