Halloween revient à Biarritz

    Chargement de la carte…

    Date/heure
    Date(s) - 29 octobre 2022 Au 31 octobre 2022
    Toute la journée

    Emplacement
    Ville de Biarritz

    Catégories : A l'affiche

    Halloween revient à Biarritz du 29 au 31 octobre pour le plus grand plaisir des petits… et des grands ! Le village d’Halloween est de retour au Jardin Public mais d’autres animations attendant le public dans les quartiers !

    Au village du Jardin Public

    Les samedi 29, dimanche 30 et lundi 31 octobre de 14h à 23h, les zombies, sorcières et autres gentils monstres déguisés de Biarritz et des alentours sont invités à venir s’immerger dans le fantastique et effrayant village d’Halloween au Jardin Public.

    Ils pourront déambuler à travers plusieurs univers parsemés de citrouilles, fantômes, sorcières nichés dans une chapelle ou un village du far west abandonnés… dans une atmosphère unique de sons et lumières …et autres hologrammes terrifiants !

    Au programme :

    • La traditionnelle Chasse aux bonbons «Trick or treat » (un bonbon ou un sort) le samedi après-midi. auprès des commerçants biarrots.
    • Des ateliers de sculpture de citrouille Viens sculpter ta citrouille Jack O’Lantern !, les samedi 29 et dimanche 30 octobre de 10h à 17h et le lundi 31 octobre de 10h à 13h. Les citrouilles ainsi réalisées seront déposées sur le podium au cœur du village.

    Ouverts à tous. Les enfants de 6 à 12 ans devront être accompagnés obligatoirement d’un adulte. Places limitées à 12 par session. Sur inscription uniquement auprès du Service Evénement de la Ville au 05 59 22 50 50 ( les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 17h)

     Les déguisements les plus spectaculaires seront invités à venir défiler sur la scène du kiosque entre 15h et 17 h sur les 3 jours.

    Le village d’Halloween vous attend nombreux… déguisés et maquillés !

     Dans les quartiers

    Les associations de commerçants des quartiers Verdun-Helder-Marne et Saint-Martin participent aussi à Halloween en proposant différentes animations, le samedi 29 octobre :

    • L’Association Berria (Verdun-Helder-Marne) s’immerge dans l’ambiance d’Halloween en proposant:
      • une décoration des candélabres
      • la distribution de bonbons dans les commerces du quartier (10h-19h)
      • des stands de jus et gâteaux à l’angle de l’avenue de Verdun et la rue Larralde
      • deux stands de maquillage avenue de Verdun
    • L’Association Saint-Martin décorera les vitrines de ses commerces aux couleurs d’Halloween et propose un stand de maquillage à l’intersection de la rue du Reptou et de l’avenue Kennedy (14h-18h).
    Événements à venir dans catégorie A l'affiche