LITTLE FESTIVAL

Le raz-de-marée landais du Little Festival revient sublimer les villes de Seignosse, Hossegor et Capbreton du 30 Juillet au 4 Août 2019.

En 2018, plus de 5000 festivaliers ont rejoint la deuxième édition en compagnie de Boris Brejcha, La Fine Equipe, Julian Jeweil, Claptone ou encore GoddoG, Fafi, Snake Graffiti pour le street art.

Cette année le Little Festival sera teinté de nouveautés. Cette édition proposera 6 jours de fête sur différents spots incontournables de la côte landaise. Nous revenons avec une programmation riche, oscillant entre des artistes de la scène électronique et intégrant pour la première fois des artistes de la culture hip hop. Les festivaliers pourront assister cette année encore à différentes sessions de live painting à travers les villes de Seignosse, Hossegor et Capbreton.

Plusieurs partenaires rejoignent l’aventure à compter de cette troisième édition. L’association Regarts Asso intègre le projet et donne une nouvelle dimension à l’événement avec son expérience de près de 80 concerts et 3 festivals par an.

Dans une volonté de transparence et par sensibilité éthique, nous avons fait le choix d’intégrer cette année notre billetterie en ligne sur la plateforme indépendante Festik. Elle garantit un coût de service réduit, sans surprise ni frais optionnels et le respect des données personnelles de nos clients.

C’est donc un renouveau et un programme éclatant pour le Little Festival #3, qui se cultive de jour en jour grâce à tout le soutien que nous recevons.

LINE UP: AMELIE LENS / BREAKBOT & IRFANE / CABALLERO JEANJASS / DOUMS & NEPAL / FRANCOIS X / HIDDEN EMPIRE / N’TO / ONYVAA /

DEMUJA / DUSTYCLOUD / FARRAGO / JULIEN GELOEN / LE LOUP / MEZIGUE / MILO SPYKERS / SLIKKZ / TIC & TAC and more