La maisons des langues

Ce nouveau lieu associatif propose des cours de langues et également un centre de ressources, où venir consulter livres et ressources numériques.
Née de l’initiative d’un collectif d’enseignants, d’ingénieurs pédagogiques et de bénévoles, la maison des langues souhaite proposer une alternative aux écoles de langues existantes et un lieu comme il n’en existait pas encore à Bayonne.
Elle s’adresse aux étudiants et aux adultes qui souhaiteraient s’initier ou développer leurs compétences en anglais, espagnol, basque, français langue étrangère, gascon, allemand, arabe, chinois, et elle entend plus globalement favoriser le dialogue interculturel.
À la maison des langues, les cours peuvent être collectifs ou individuels, généralistes, thématiques ou de conversation, ils commenceront fin septembre et le local est ouvert dès à présent. Si le planning de l’année comporte des plages horaires définies, il y a également des créneaux ouverts aux demandes des élèves, afin de constituer de nouveaux groupes.
À découvrir?!

La Maison des langues
12, rue Maubec / 64100 Bayonne
contact@jakinola.eus / Tél.?: 06 03 57 53 66 / 06 62 90 10 07
FB?: jakinola.mdl / Site internet?: jakinola.eus