C’est possible grâce à BUTRFLY, l’agence digitale qui connecte les familles et les « au pair »

Créée par deux mamans travaillant à plein temps, en recherche d’un mode de garde souple et durable, BUTRFLY simplifie la vie des familles tout en offrant une expérience humaine et culturelle unique.
Les «?Au Pair?» sont des jeunes de nationalité étrangère qui voyagent en France pour apprendre le français. Ils ont entre 18 et 30 ans et séjournent en France sous le statut de «?stagiaire aide familial étranger?» et restent pour une période comprise entre 1 mois et 18 mois.
Leurs missions se concentrent sur la participation aux tâches familiales liées aux enfants (aller les chercher à l’école, gérer les devoirs, les baigner, jouer avec eux, ranger leur chambre, mettre leur linge à laver…) à raison de 30?heures par semaine (babysitting inclus).
En échange, l’au pair est logé(e), nourri(e) et blanchi(e) et reçoit de l’argent de poche.
Attention, le jeune au pair n’est pas un salarié (il n’a pas de fiche de paie) donc il n’y a pas de déductions d’impôts (à ne pas confondre avec le salarié au pair).
BUTRFLY est une agence au pair digitale qui vous ressemble.
? Simple à utiliser
En 3 clics, vous créez votre profil sur la plateforme avec vos critères de recherche, vous mandatez en ligne BUTRFLY qui se charge alors de vous présenter les profils qui vous correspondent?!
? Sécurisée
Pour un accueil en toute sécurité, nous certifions les profils des jeunes au pair qui nous rejoignent. Nous vérifions leur identité, leur casier judiciaire, leur CV et leurs recommandations.
? Kit d’intégration
BUTRFLY vous aide dans vos démarches administratives avant l’arrivée de votre jeune au pair, planning et règles de vie, guide des bonnes pratiques.
L’agence vous accompagne donc tout au long de l’aventure, du recrutement jusqu’à l’intégration de votre au pair.
Plus d’infos?: www.aupairbutrfly.com